Digiwomen

30 rue kageneck
Strasbourg

Service à domicile

DigiWomen est une micro-agence de communication digitale dédiée aux femmes.
Basée à Strasbourg, l'agence a pris le parti d'accompagner les femmes entrepreneurs dans le développement de leur activité en leur donnant tous les outils pour mettre en place une communication forte et adaptée aux besoins de ces entrepreneurs trop souvent délaissés.

Dans un Monde professionnel dominé par les hommes où souvent les femmes ne se sentent pas à leur place, il était temps de porter un coup de pied à la fourmillière en mettant les femmes au coeur de l'action !
Moins chère, plus proche de vous et créée par une femme, DigiWomen n'a qu'une seule finalité : vous aider à vous développer, vous donner confiance en vos projets mais surtout, en vous-même!

• Formation courte
  • Formation continue
  • Formation longue durée

Actualités

Suivez toutes les actualités Digiwomen sur le site

Vidéo

Vous êtes sur la page Digiwomen à Strasbourg. Découvrez d'autres Cours et formations à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.