Kraemer Grand'rue

93 grand'rue
Strasbourg

Dans le salon Grand'Rue, on entre dans un espace intimiste où les miroirs dorés nous plongent dans une ambiance orientale. L'accueil y est chaleureux : servis dans une vaisselle délicate, une tasse de thé, un capuccino ou un café gourmand nous invitent dans un monde de volupté accompagnée de détente et de cocooning.
Les conseils sont personnalisés autour d'une offre de services diversifiée : maquillage, extensions et soins.
Les rituels en salon de l'Institut Kerastase procurent une expérience sensorielle unique pour révéler la beauté du cheveu.
Le salon est devenu le spécialiste des extensions 100 % naturel. Les services futurs mariés se distinguent par le raffinement des coiffages et chignons ainsi que par l'expertise maquillage qui subliment la mariée.

• Brushing

Vidéo

Autres avis sur les Coiffeurs à Strasbourg

• Franck Provost - Coiffeur Strasbourg Strasbourg

Strasbourg

Dès mon arrivée, j'ai tout de suite été prise en charge, j'ai montré une photo de ce que je voulais à la coiffeuse, qui m'a tout de suite conseillée et a compris ce que je souhaitais. Les coiffeuses sont agréables et accueillantes. Le salon était propre, de ce côté...

• 3 Dimensions Strasbourg

Strasbourg

J' y suis allée sur un coup de tête, envie de changer radicalement de coupe. L' accueil est très sympathique et très à l' écoute quant à vos désirs. Je suis sortie radicalement transformée et ravie. Café en prime et pas de forcing pour soins ou vente de produits....

• Trait D'esprit Strasbourg

Strasbourg

Salon très agréable, siège massant pour le shampoing! Personnel très agréable et compétent.

• Shampoo Strasbourg

Strasbourg

Mon salon de coiffure quand je suis de passage en Alsace !
    L'accueil est extrêmement chaleureux et sympathique. Lors de ma première visite, un samedi en fin d'après-midi, je demandais à tout hasard s'il était encore possible de me faire un brushing... Et une des...

• Face Et Profil Strasbourg

Strasbourg

Salon sympathique si ce n'est qu'ils facturent 38 euros pour faire des pointes, ça fait cher les 5 mn de travail... Selon eux : "Du moment qu'on coupe c'est une coupe donc le tarif d'une coupe". Voyez le niveau... Du coup, si ce n'est que pour faire couper vos pointes allez...

Vous êtes sur la page Kraemer Grand'rue à Strasbourg. Découvrez d'autres Coiffeurs à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.