Cordyline Coiffure

19 rue wimpheling
Strasbourg

19 rue wimpheling

Depuis 25 ans Cordyline Coiffure vous accueille dans un salon de style Art Nouveau, dans un cadre chaleureux. Nous vous proposons des prestations de qualités exécutées par des coiffeurs qualifiés et à l'écoute de vos besoins et vos envies. De la coiffure la plus tendance à la plus intemporelle, laissez vous guidez par nos experts du cheveux! Nous travailons avec des produits non-allergènes pour votre confort et nous vous garantissons une hygiène irréprochable. Toutes nos marques sont Fançaises et sont testées et approuvées par l'équipe avant d'être utilisées en salon. Un espace enfant est à disposition pour faire de l'attente un moment agréabe pour tous et un siège spécial tout petits permet de vous apporter plus de sécurité. Pour plus de détente, les massages du cuir chevelu sont proposés au shampooing. Besoin d'un conseil? Passez au salon, nous prendrons le temps de vous établir un devis personnalisé.

• Extension cheveux
  • Lissage de cheveux

2 avis sur Cordyline Coiffure

amandine67

Par , le 01/09/2009

Très bon accueil de la part de coiffeuses souriantes. Leurs compétences ne fait nul doute : pas de débutantes hésitantes ! Des prestations haut de gamme (on nous propose un café et les magazines sont récents) tout en gardant un très bon rapport qualité/prix. J'ai passé un agréable moment de détente et relaxation. A recommander même pour de grandes occasions (mariages, ... ).

claire67

Par , le 01/09/2009

La beauté et le soin accordé au décor, la gentillesse et les compétences des coiffeuses vous procurent un moment de réel plaisir dans ce salon.

Vous êtes sur la page Cordyline Coiffure à Strasbourg. Découvrez d'autres Coiffeurs à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.