Coiffure Kraemer

• Brushing
  • Extension cheveux
  • Coloration cheveux
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage

8 avis sur Coiffure Kraemer

AllisonAda73

Par , le 23/02/2016, modifié le 25/02/2016

Kraemer Rive Etoile...Une couleur qui ne correspond pas à celle choisie et qui se délave après quelques shampoings. Une coupe très approximative, pourtant un carré droit c’est pas bien compliqué. Un salon qui se veut haut de gamme mais même chez des coiffeurs discount j’ai été mieux prise en charge. Rapport qualité/prix inégalable de médiocrité.

gulli67

Par , le 19/12/2012

Assez déçue. J'ai demandé un carré plongeant, j'ai un côté avec plus de cheveux long que l'autre. . Pour 40€ on peut s'attendre à mieux. Coiffeuse aimable, mais en 10 minutes top chrono elle a fait la coupe et le coiffage, c'est baclé. Je n'y retournerai plus.

Limon67

Par , le 25/12/2011

Très déçue en sortant de ce salon de coiffure, Je ne suis pas ressortie avec la coupe que j'avais demandé (dégradé, elle m'a juste coupé les cheveux, c'est pas du tout dégradé ! !) De plus, j'ai eu l'impression que c'était un peu vite fait, elle a pas pris d'initiative, ne regarde pas la forme du visage, voir ce qui pourrait être mieux pour nous, aucun conseil, bref vraiment déçue, je n'y retournerai plus ! (J'étais à Rivétoile).

wattstax

Par , le 14/01/2010

Très satisfait de la prestation et du prix. . Je vous le recommande...

soniakdo

Par , le 26/12/2009

Service sympa toutefois je n ai pas eu ce que je voulais mais bon c'était pas mal !

lapyn

Par , le 31/10/2009

Des services de piètre qualité selon moi, les employés n'écoutent pas véritablement ou ne savent en tout cas pas répondre aux demandes, et l'on ressort malheureusement déçu de ce salon. Je ne recommande pas...

zboobie23

Par , le 27/10/2009

Comment dire ! Me retrouver blonde platine, enfin plutôt jaune poussin sur toute la tête alors que j'ai demandé un balayage, c'est déjà peu commun ! Mais avoir les cheveux complètement brûlés, et s'arracher des touffes entières de cheveux à chaque fois que j'essaye de passer un coup de peigne, c'est un peu plus dur à avaler !

1sug

Par , le 24/09/2008

Très décue !!!! Et pour longtemps vu le temps que vont mettre mes cheveux pour que je retrouve une tête à peu près potable ! Plus jamais, je n'y remettrais les pieds !
pour moi, des coiffeurs peu sympathiques, aucun conseil.

Vous êtes sur la page Coiffure Kraemer à Strasbourg. Découvrez d'autres Coiffeurs à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.