Promod

Les boutiques de Promod Boutique Française sont une invitation à faire connaissance avec une marque de prêt-à-porter femme présente en France et dans le monde. Promod a été fondé par Francis Charles Pollet, habité par l'envie d'apporter aux femmes une mode nouvelle et féminine, raffinée et de qualité. Promod, c'est aujourd'hui une marque de mode femme accessible, interprétant le style à la française à Paris, Lyon, Marseille, Lille et dans 300 autres villes françaises. Le style, selon Promod est une coupe parfaite mais aussi un vrai sens du détail ! Passage en revue de toutes les pièces d’un dressing intemporel et actuel, stylé et original dans les boutiques Promod : Une jolie robe noire, un chemisier blanc essentiel, un pull tout doux, une jupe droite parfaite, un pantalon cigarette, un jean idéal, un trench chic, une veste de tailleur business look, une série de tops et de t-shirts unis ou imprimés… mais aussi tous les accessoires de mode pour personnaliser son style à l’envi !

5 avis sur Promod

Melusine57

Par , le 14/05/2016

J'ai apprécié le "bonjour" et le sourire des vendeuses, ainsi que le "au revoir et bonne journée" lorsque j'ai quitté le magasin sans rien acheté. Le magasin est très agréable et les articles bien présentés. Cette boutique ressemble, à peu de choses près, à toutes celles de la chaîne.

pacolola

Par , le 30/10/2012

Il y a des rayons bien fournis, mais je trouve que la qualité est juste...
Cependant, on y trouve de belles petites fantaisies !

ariel

Par , le 16/03/2012

Magasin topissime. Très grand choix budget serré pas de souci vous pouvez courir là-bas. Moi j'y vais et ma dernière trouvaille une chouette robe de la nouvelle collection avec une partie en soie.

Snoogie

Par , le 03/06/2010

Magasin avec super agencement, on y trouve de chouettes fringues, pour tous budget, je m'habille presque que chez eux et super contente, les vendeuses conseillent assez bien, elles sont souriantes, pas comme dans d'autres enseignes !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 14/09/2012

Toujours de grandes nouveautés à promod. Les rayons sont réapprovisionnement tous les jours. Le personnel est très sympa. Bonne qualité à prix correct.

Vous êtes sur la page Promod à Strasbourg. Découvrez d'autres Chaussures à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.