Ceaac - Centre Europeen D'actions

7 rue de l'abreuvoir
Strasbourg

Mardi Fermé

Le Centre Européen d'Actions Artistiques Contemporaines ou CEAAC se situe dans la ville de Strasbourg, sur la rue de l’Abreuvoir. Créé en 1987, il a pour rôle de développer et de promouvoir l’art contemporain en Alsace. A travers des activités. Il se concentre alors sur l'installation de sculptures monumentales dans l'espace public, la production d'expositions dans son centre d'art à Strasbourg et le soutien aux artistes régionaux, par la remise de prix et de bourses et par un programme d'échanges internationaux. Des ateliers pédagogiques sont également proposés pour chaque exposition présentée par l’association ainsi que pour les sculptures du Parc de Pourtalès à Strasbourg et de la Route de l'Art contemporain en Alsace. A noter que le CEAAC a une expertise reconnue notamment par les collectivités territoriales

• Programmation de spectacles
  • Expositions
  • Animations socioculturelles
  • Cours et formations
  • Créations artistiques
  • Aide aux associations locales
  • Salle de spectacle
  • Echanges interculturels
  • Ateliers, stages et activités enfants
  • Cinéma
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Ceaac - Centre Europeen D'actions à Strasbourg. Découvrez d'autres Centres culturels à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.