Little Tokyo

• Disquaire

2 avis sur Little Tokyo

gohan55

Par , le 20/09/2013

de passage à Strasbourg, j'en ai profité pour me rendre au magasin "little tokyo" qui jouit d'une excellente réputation sur le net en tant que spécialiste manga et jeux vidéos.
je suis donc rentré dans la boutique avec un grand sourire et me suis rendu compte que la partie manga se limitait à des figurines de collection! j'ai trouvé les prix plus que bon marché, avec par exemple, des figurines dbz gashapon à 4 euros 50.
mais la spécialité du magasin est surtout les jeux vidéos et là les joueurs nostalgiques vont etre aux anges! des jeux vidéos (et des consoles surtout!!) nintendo, super nintendo, ou encore sega... bref des produits quasi introuvable au prix de 10 euros environs. Fan de jeux vidéos, ce magasin est donc un passage obligé si vous êtes sur Strasbourg!
le seul inconvénient, concerne la taille du magasin! nous étions au total 5 personnes et il n'était plus possible de circuler librement!

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 21/09/2013

Merci pour cet avis bien détaillé . Je vais souvent en Alsace , mais je ne connaissais pas cette boutique dans laquelle je pourrais certainement trouver des cadeaux pour "mes petits jeunes " ...

Gohan55

Commentaire de Gohan55, le 21/09/2013

oui surement! je n'en ai pas parler dans l'article, mais il y a également un grand choix de peluches mario, pokemon...

Ashura54

Par , le 28/11/2013

Mini boutique exclusivement pour les Geeks !
Si on est six à l'intérieur, elle est pleine à craquer et on se marche sur les pieds !

Elle est petite, mais surchargée !
Il est d'ailleurs difficile de bien tout voir, tellement tout est serré... Mais c'est tout de même un "bordel" un minimum organisé.

On y vend des peluches (toutes accrochées au plafond) et des figurines (produits dérivés de mangas), des jeux vidéos d'occasion, plein de jeux vidéos, et des consoles (d'occasion également, genre la NES).

Les jeunes (des trentenaires) tenant la boutique sont très aimables et marrants.

Une boutique où je retournerai, car les prix sont relativement bas ! De très bonnes occasions sont à faire chez Little Tokyo !

Pour ceux qui ne voient pas trop où se trouve la rue de la Fonderie, c'est juste à côté de la place Broglie !

Commentaire de Sofysofy, le 29/11/2013

Ca me plairait bien une boutique comme ca près de chez moi!

Ashura54

Commentaire de Ashura54, le 29/11/2013

Perso, j'ai de la chance, j'ai Akiba Station sur Nancy, pour ce qui est figurines et autres produits dérivés de mangas, films et séries. Mais j'en ai moins concernant les boutiques vendant des jeux vidéos d'occasion : ils sont trop chers, je préfère mettre 5 euros de + pour les acheter neufs !

Vous êtes sur la page Little Tokyo à Strasbourg. Découvrez d'autres CD DVD Produits culturels à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.