La Maison De Hanssen Et Gretel

7 rue du chaudron
Strasbourg

Une boutique à l’ancienne en plein carré d’Or pour fouiner et dénicher tous ces produits qui font la particularité incomparable de l’âme Alsacienne : des terrines (rondes,ovales et toutes les tailles), a beackoffe, des moules à kougelhopf (toutes tailles) des ramequins, des plats à tarte, etc... également des coeurs (plusieurs tailles), des arbres de vie (tradition Alsacienne), des petits sujets (Alsaciens(es), figurines : Hanssen & Gretel (nos propre personnage) et divers sujets (pâques, Noêl) Nous selectionnons les meilleurs artisants d'Alsace pour vous... Nous avons également des nappes, (carrée, rectangulaire), des chemins de tables, des tabliers, des coussins, des jolies coeurs (en Kelsch), des rideaux et le tout réalisés dans notre atelier par Gretel...
Venez choisir votre tissus, indiquez nous la taille de votre nappe, revenez dans quelques jours (possibilité d'envoi) et votre nappe sera prête !

Nous avons également à vous proposer du pain d’épices… d'Alsace, des idées de cadeaux qui feront le bonheur de vos proches, également des idées de décoration et beaucoup d'autres choses qui vous ferons peut-être craqué... ;)

Ne manquez pas la période des fêtes de fin d'année. C'est en décembre, en effet, que La Maison de Hanssen & Gretel revêt ses plus beaux atours pour donner vie à la magie de Noël et partager un peu de bonheur avec ses visiteurs. Une façade féerique d'où s'envolent des milliers de bulles de savon, une vitrine décorée avec soin, de multiples animations comme les visites régulières du Père Noël pour la photo souvenir ou la présence d'une conteuse. A bien y regarder on pourrait presque croire que le Père Noël et ses lutins ont élu domicile chez Hanssen & Gretel ! Ici, c'est un véritable monde d'émotions pour les grands et les petits.
Vous pourrez découvrir sur notre boutique en ligne une partie de nos produits 100% made in Alsace ! Pour vous faire plaisir ou pour partager avec des amis, retrouvez chez vous un petit peu de l'ambiance chaleureuse alsacienne. Couki-bisous à partager, ou à garder ;)

• Idée cadeau
  • Poterie

2 avis sur La Maison De Hanssen Et Gretel

gohan55

Par , le 10/10/2016

En flânant dans les rues du vieux Strasbourg, non loin de la cathédrale, des bulles de savon flottent dans les airs... C'est en cherchant d'où celles-ci provenaient, que nous nous sommes retrouvés devant la féerique et magique vitrine de "La Maison de Hanssen et Gretel".

Cette petite boutique propose un tas d'articles confectionnés par des artisans. Cela va de la vaisselle typiquement régionale aux décorations en céramique, en passant par le linge de table. D'ailleurs, il est possible de choisir notre tissus préféré et de demander à ce qu'on en fasse une nappe... sur mesure ! Service que la boutique propose.
Attention toutefois : prévenez votre bourse qu'elle sera bien allégée si vous achetez quelques objets ici, car le fait main se paie ! Mais la qualité est là !

Si vous passez le pas de la porte et entrez dans ce petit monde, vous serez enchantés par les produits exposés mais aussi par la gentillesse de l'accueil.

Une boutique originale qu'il faut visiter, si vous vous rendez sur Strasbourg !

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 10/10/2016

Une boutique que je ne connais pas encore , mais que je compte bien découvrir en décembre . En période de Noël elle doit être féerique ! Merci pour ton avis Gohan !

Gohan55

Commentaire de Gohan55, le 10/10/2016

Oui oui Lutin, elle est plus belle en décembre ! Parfois, il y a même le Père-Noël qui n'est pas très loin !

Melusine57

Par , le 07/07/2016

Attirée dans cette boutique parce que j'y ai vu un bouledogue français en chair et en os, j'y suis entrée pour saluer ce sympathique représentant de la gent canine ainsi que sa propriétaire et celui de la boutique. Cet endroit est charmant et vraiment tipique du vieux Strasbourg, situé dans une de ces agréables ruelles où il fait bon flâner le nez en l'air pour admirer les bâtiments. Vous y trouverez des tas de petits objets sympathiques à offrir ou à vous offrir à des prix tout à fait raisonnables, ainsi que de délicieux pains d'épice.

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 08/07/2016

J'adore ce genre de boutiques uniques qui changent des boutiques formatées que l'on trouve partout ! merci pour ce partage ! Je suis loin de ta région , dommage...

Linieres

Commentaire de Linieres, le 11/07/2016

Il va falloir que j'aille voir cela de plus près...

Commentaire de Adeloupian, le 18/07/2016

Merci pour ton avis Utile , Mélusine , car on ne sait pas toujours où s'arrêter .
Cela intéressera les justacotins touristes et me guidera pour faire quelques cadeaux .

Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page La Maison De Hanssen Et Gretel à Strasbourg. Découvrez d'autres Arts de la table à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.