Flying Tiger Copenhagen

• Vaisselle

1 avis sur Flying Tiger Copenhagen

lutin64

Par , le 15/04/2017

Lors d'une virée de shopping , mes regards sont attirés par la vitrine présentant des objets bien printaniers , lumineux ou dans des tons pastels très doux . Des articles pour le petit jardinage - des pots divers , des sachets de graines etc - et des décorations de Pâques ...
Nous entrons dans la boutique et découvrons les petits univers divers . Tout est bien rangé . Le prix sont tout doux , beaucoup d'articles à 1 , 2 ou trois Euros , des bricoles qui tiennent parfois du gadget , mais peuvent s'avérer utiles .
Le rayon papeterie me semble intéressant , avec une grande variété de cahiers et carnets divers , stylos et autres fournitures .
Ceux et celles habiles de leurs mains peuvent trouver un tas d'accessoires pour leurs fabrications DIY : des rubans , des petits bouts de tissus , des stickers ...
Des jeux et jouets , des produits de beauté , des objets de décoration et un rayon d'ustensiles de cuisine et articles de table complètent l'offre .
Les gourmands ne sont pas oubliés , il y a tout un étalage de bonbons et petits gâteaux . J'ai acheté une barre cacahuètes - sésame en plus d'une quinzaine de petits articles , la note s'élevant à 30 euros . Bien sûr , à ces tarifs -là on ne peut pas s'attendre à une qualité extra ! La friandise était très bonne , fabriquée en Bulgarie , et tout le reste vient -comme je l'ai constaté de retour à la maison - de Chine ! Il est évident que voyant les prix si bas je ne m'attendais pas à une fabrication nordique !

Commentaire de Bettyoups, le 15/04/2017

Effectivement à ces prix là on ne peut pas s'attendre à de la production française, toujours est-il qu'en faisant attention à ce que l'on y achète, on peut trouver des articles bien sympas, merci Lutinet!

Commentaire de Dom41, le 19/04/2017

Sympa ce genre de magasin juste dommage que tous les produits (ou presque) soient R.P.C.

Commentaire de Cjp95, le 20/04/2017

Un véritable bazar en quelque sorte, de concept danois, mais qui mise sur une offre d'articles à prix avantageux de toutes origines. Au vu de l'enseigne, j'aurais pas cru, car associé à Copenhagen, on serait en droit d' imaginer ...

Vous êtes sur la page Flying Tiger Copenhagen à Strasbourg. Découvrez d'autres Décoration à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.