Pâtisserie Confiserie Kubler

29 avenue des vosges
Strasbourg

Idéalement située au centre de Strasbourg, sur l’Avenue des Vosges, la pâtisserie KUBLER est le repère idéal pour une belle petite escapade gourmande en compagnie de vos proches. Dans une ambiance feutrée et raffinée, la maison vous fait découvrir un large éventail de produits sucrés ou salés, réalisés sur place et élaborés artisanalement à partir de produits sélectionnés pour leur qualité. Si vous n'aimez pas les pâtisseries classiques, vous trouverez surement votre bonheur en chocolats composé de truffes et d'une quarantaine de bonbons de chocolats assortis. Pour vos réceptions, le service traiteur met à votre disposition ses savoir-faire pour vous confectionner des gâteaux et des pièces à thèmes. La pâtisserie KUBLER est ouverte de 7 h 30 à 18 h du 1er octobre au 30 avril et le dimanche de 7 h 30 à 13 h du 1er mai au 30 septembre. Les jours fériés de 7 h 30 à 13 h.

• Fabrication artisanale
  • Artisan confiseur

1 avis sur Pâtisserie Confiserie Kubler

popete

Par , le 18/01/2010

Un seul mot j'adore toutes les pâtisseries.

Vous êtes sur la page Pâtisserie Confiserie Kubler à Strasbourg. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.