Atelier Greulich

15 boulevard de nancy
Strasbourg

A votre service depuis 1948, nous créons, transformons, réparons avec rigueur et qualité tous vos bijoux des plus simples au plus précieux.

En phase avec notre temps, nous vous proposons, en plus des méthodes de fabrication artisanales traditionnelle, les technologies les plus modernes tel que la soudure laser ou la modélisation et l'impression 3D.

Prolonger ou redonner une nouvelle vie à des bijoux cassés ou désuet est notre spécialité, c'est perpétuer une histoire, offrir une émotion la personne qui le portera, c'est aussi être un partenaire privilégié et complice de vos instants précieux.

Autres avis sur les Bijoux Et Accessoires à Strasbourg

• Camaieu Strasbourg

Strasbourg

Non pas à la quête du graal, mais à celle d'un tee-shirt dans un ton de bleu bien particulier, c'est dans cette boutique que j'ai trouvé l'article tant recherché. Le Magasin est agréable, les vendeuses sont polies et vous laissent fouiller tranquillement.

• Serenissime Strasbourg

Strasbourg

Élégance boutique d accessoires, bijoux fantaisie et sacs pour femme. Vous y serez bien reçus et guidées. Le choix est assez large et les objets plutôt séduisants par leur style et leur beauté. L endroit est idéal pour y trouver un petit cadeau so chic et pas cher. J ai...

• Six Strasbourg

Strasbourg

La bijouterie Six propose plein de bijoux. Plutot bonne qualité pour un prix correct !

• Bijou Brigitte Strasbourg

Strasbourg

Il y a des bijoux pour tous les styles ! Les prix ne sont pas eleves, et le service est agreable !

• Bijouterie Schmidt Lutz Strasbourg

Strasbourg

Dans cette boutique au coeur de Strasbourg nous avons été bien accueillis et y avons trouvés de très beaux bijoux fantaisie à petits prix. C est plutot rare car les objets proposés sont trés beaux et présentent très bien. Une échoppe que je recommande pour les petits...

Vous êtes sur la page Atelier Greulich à Strasbourg. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.