Mediatheque Andre Malraux

• Informathèque
  • Salle de lecture
  • Conservation des documents
  • Activité pédagogique
  • Aide à la recherche documentaire
  • Espace jeunesse
  • Ateliers de lecture
  • Ressources électroniques
  • Conférences
  • Expositions

1 avis sur Mediatheque Andre Malraux

lutin64

Par , le 11/09/2014

En avance pour un rendez-vous au centre commercial Rivetoile nous profitons d'aller voir la médiathèque se trouvant à quelques pas de là .
Tout y est bien organisé , le retour des oeuvres empruntées près de l'entrée , un coin de lecture avec des fauteuils et des petites tables où l'on peut lire des journaux et des revues , un bar ...et ensuite sur plusieurs étages les livres , les CD , les DVD , pour ces derniers avec possibilité de les regarder sur place ( je suppose qu'il faut être inscrit pour cela ) .
J'ai trouvé cette médiathèque agréable et intéressante .

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 11/09/2014

Elle a l'air grande cette médiathèque... je trouve que c'est une vraie chance d'en avoir une dans la ville où on habite

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Mediatheque Andre Malraux à Strasbourg. Découvrez d'autres Bibliothèques à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.