The Dubliners

7 rue du vieux marché aux poissons
Strasbourg

Au Dubliners, vous allez faire la découverte d’un pub irlandais. Situé à proximité de la place des tonneliers, à quelques pas de la cathédrale, vous pouvez y apprécier une bonne pinte en toute tranquillité. Au Dubliners vous offre un cadre convivial où l'ambiance fleure bon les contes de marins, les histoires de supporters de foot et les confidences. Les soirées sont souvent animées par des concerts, des quizz et des soirées de match.
Le bar de la maison vous propose de la bière traditionnelle anglo-saxonne, du Guinness, des cocktails snakebite, mais aussi de nombreuses bières alsaciennes. Pour accompagner le breuvage, il vous sert des plats copieux comme le Jameson's burger, le fish & chips et le fameux irish-stew, ragoût à l'agneau.
Les dimanches, le pub propose aussi des brunchs avec saucisses et bacon irlandais.
Le prix à la carte est entre 18 à 40 €.
À ne pas rater !

• Service à table

1 avis sur The Dubliners

linieres

Par , le 01/02/2017

Je dirais que ce n'est pas trop ma tasse de thé ou plutôt ma pinte de bière mais "the dubliners" a trouvé sa place dans le paysage strasbourgeois. En été la terrasse ne désemplit de touristes car très bien située aux portes du centre-ville; en hiver le marché de Noël draine un public différent : touristes assoiffés par les marchés de Noël et peut-être aussi de bonnes bières et hors décembre des étudiants assoiffés de soirées sympas. L'ambiance y est conviviale et bon enfant. Je reconnais qu'il y a un grand choix de bières mais aussi des plats un peu exotique à mon goût. Je dirai que le côté bar est plus abouti que le côté restaurant.

Commentaire de Julie93, le 01/02/2017

J'aime bien l'ambiance des pubs irlandais, pas pour la bière que je n'aime pas vraiment, par contre je ne refuse pas un bon irish-coffee

Linieres

Commentaire de Linieres, le 01/02/2017

AH madame est une connaisseuse

Commentaire de Julie93, le 01/02/2017

Oui Linieres, en Irlande

Vous êtes sur la page The Dubliners à Strasbourg. Découvrez d'autres Restaurants à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.