Ideal

26 rue juifs
Strasbourg

L’Idéal est un petit bar sympa implanté en plein cœur du vieux Strasbourg. Il propose à sa clientèle un grand choix de cocktails qui sont délicieusement préparés et servis avec des fruits frais. En effet, le barman vous servira des cocktails aux noms atypiques et évocateurs, accompagnés des brochettes de fruits garnies qui sont à déguster dans une ambiance festive et chaleureuse. De plus, les consommations de ce bar sont reconnues pour être les moins chers de Strasbourg.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Musique
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

6 avis sur Ideal

Nerine67

Par , le 05/09/2016

Porte close à l'arrivée, l'on met du temps à être installé, trop à l'étroit et atmosphère pesante. Le gérant n'est pas agréable et n'hésitera pas à vous fiche à la porte. Si vous souhaitez passer une bonne soirée, passez votre chemin.

LexLoHr

Par , le 21/08/2016

Si je pouvais mettre 0 etoile je le ferai !! Un patron fort désagréable ! Qu'il change de metier vraiment jamais vu ça
Wc sales
Ça pourrait etre bien sans le patron
A eviter

Smily67

Par , le 14/12/2014

Rarement je poste des commentaires aussi négatifs mais je pense qu'il sera utile pour prévenir les futurs clients qui oseraient s'aventurer dans ce lieu.
J'ai eu le plaisir une 1ère fois de le découvrir il y a 1semaine, il n'y avait pas grand monde dans le bar c'était un mercredi soir. Je n'ai pas été déçue et donc j'en parle autour de moi et j'invite mes proches à venir.
Donc samedi 22h nous faisons une halte avant de nous diriger vers notre restau, à peine étions nous rentrer que le patron est sorti de derrière son bar pour nous chasser en faisant des grands gestes et en criant "c'est complet, c'est complet". Les tables étaient remplies certes mais il restait de la place au bar et nous étions 5, donc pas de quoi s'alarmer. Sur la porte il n'était pas indiquer complet interdit de rentrer ou soirée privée ou autres.
Même pas un bonsoir, une explication, .. du délire, devant tous les clients l'incompréhension générale. Quel ridicule pour lui, cette personne est anti-commerçante, mal-polie et antipathique.
Dans le doute de l'humeur de Monsieur je vous invite à ne pas essayer de rentrer dans son bar.

PasDMB

Par , le 14/04/2014, modifié le 22/04/2014

Les cocktails sont délicieux mais le patron n'est pas très agréable avec ses employés... les pauvres... C'est assez déstabilisant pour les clients qui viennent s'amuser et se détendre.
La salle est plutôt petite et la musique n'est pas très bien.

lawstud23

Par , le 06/04/2011

L'accueil est super, les serveurs très sympa, et le choix des shooters et cocktails est très impressionnant. Note amusante : les noms des cocktails sont tous très... Sexuels ^^.

RAGGUU

Par , le 24/01/2010

Bar trop réputé pour ses mètres de shooters à 10 euros, imbattable et en plus ils ne sont pas radins sur les doses ; les serveurs trop cool pour un nouvel étudiant qui vient d'arriver à Strasbourg depuis cette année et seule chose : faut faire la queue le week end car trop de monde, au hasard la chance pour rentrer.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Ideal à Strasbourg. Découvrez d'autres Bars à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.