Karanta Strasbourg

5 rue de la nuée bleue
Strasbourg

Installé au coeur de la capitale alsacienne, à Strasbourg depuis 2011, la boutique tennis Karanta vous accueille du lundi au samedi et vous propose un concept unique à ses clients. Des produits des plus grandes marques telles que Wilson, Nike, Adidas ou Babolat sont suggérées aux pratiquants de tennis, mais aussi des produits lifestyle d'inspiration tennis comme Fred Perry, Stan Smith ou Ralph Lauren Wimbledon. Vous y trouverez ainsi des raquettes, des chaussures, des vêtements, des sacs, des balles, des cordages et encore bien d'autres accessoires.

• Vêtements de sport
  • Chaussures de sport
  • Matériels et accessoires de sport
  • Sports de raquette

Vous êtes sur la page Karanta Strasbourg à Strasbourg. Découvrez d'autres Articles de Sport à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sport.