Galeries d'art et boutiques artisanales Strasbourg - Page 2

Meilleur Art Et Artisanat Strasbourg - Page 2

24 rue du dôme - 67000 Strasbourg

Carré d’artistes est un réseau de plus de 30 galeries d’art en France et à l’international ainsi qu’une galerie en ligne. Venez admirer les œuvres de nos artistes dans la galerie la plus proche de chez vous.

Galerie D'art Carré D'artistes Dôme Strasbourg

Galerie D'art Carré D'artistes Dôme

Galerie D'art Carré D'artistes Orfèvres Strasbourg

Galerie D'art Carré D'artistes Orfèvres

11 rue des orfèvres - 67000 Strasbourg

Promotion

• Voir aussi les adresses comportant le mot art-et-artisanat à Strasbourg

• Découvrez aussi les adresses Culture, Loisirs et Voyages Strasbourg

• Marqueterie
  • Dinanderie
  • Modelage
  • Coutellerie
  • Travail du tissu et broderie
  • Galerie d'art
  • Galerie
  • Artisan
  • Boutique artisanat

• Stucker
    Stucker a donné son avis sur Léonor Hôtel à Strasbourg

Un hôtel récent de grand standing réalisé dans un style plutôt moderne aux couleurs chaudes, il se trouve à proximité immédiate du centre...

• Lutin64
    Lutin64 a donné son avis sur Espace Culturel Django Reinhardt à Strasbourg

Situé à quelques pas de la petite mairie du quartier " Neuhof " et face au terminus Rodolphe Reuss de la ligne C du tram , l'Espace Culturel...

• Lutin64
    Lutin64 a donné son avis sur Cirque Arlette Gruss à Strasbourg

Afin de faire plaisir à mon mari qui aime bien le cirque et suite à un reportage vu à la télévision , je me suis renseignée via Internet sur...

• Linieres
    Linieres a donné son avis sur Le Vaisseau à Strasbourg

C'est le "temple" de la science mise à la portée des enfants de la maternelle au lycée. L'endroit est lumineux et est divisé en espaces colorés...

• Linieres
    Linieres a donné son avis sur Musée Zoologique De Strasbourg à Strasbourg

Le bâtiment en grès rouge, style prussien se trouve dans le très beau quartier des universités et de l'observatoire. L'entrée est majestueuse et...