Nappes D'alsace

• Stores

2 avis sur Nappes D'alsace

linieres

Par , le 14/11/2015

Je vais vous indiquer une belle adresse qui sera particulièrement utile aux visiteurs qui ne vont pas tarder à venir à Strasbourg pour le marché de Noël; je vous rassure : le magnifique sapin de Noël est en cours de décoration, les rues s'habillent de guirlandes et les cabanons des marché ne devraient pas tarder à être installés. Ce magasin est situé dans la petite rue menant à la cathédrale et les vitrines commencent à présenter les petites nappes de Noël qui font le petit plus festif au moment des fêtes de fin d'année. Mais bien sûr on trouvera aussi les classiques nappes alsaciennes, les kelch incontournables. Un régal pour les yeux et même si je ne suis pas une adepte du marché de Noël strasbourgeois devenu trop commercial à mon goût, il reste toujours les flâneries dans les rues piétonnes autour de la cathédrale; ça c'est magnifique, unique et féérique. On a envie d'acheter et le magasin nappes d'Alsace fait partie du circuit d'achats de fêtes.

sese30

Par , le 19/02/2014

Cette boutique , située tout près de la cathédrale , est absolument superbe , j'y ai trouvé de magnifiques produits et cadeaux pour des amis et qui changent du souvenirs classiques.

Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Nappes D'alsace à Strasbourg. Découvrez d'autres Arts de la table à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.