Sociéte Protectrice Des Animaux

Strasbourg

• Vente d'animaux domestiques
  • Entretien animalier
  • Mangeoire
  • Cages, caisses et sacs de transport

1 avis sur Sociéte Protectrice Des Animaux

Quilaztli

Par , le 10/08/2014

Avant d'aller à la Spa de Saverne pour chercher mes chatons je suis allée à celle-ci pour voir s'il y avait la possibilité d'adopter des chatons.
Il est vrai que je n'ai pas eu de coup de coeur et pourtant il y avait de nombreuses boules de poil à adopter.
Les bénévoles font un superbe travail, j'ai pu papoter avec quelques uns et ils font le maximum pour que tout soit au top pour les animaux.

Reste tout de même le soucis de l'hygiène et des locaux qui ne sont plus très neufs.
Mais j'ai aussi appris que l'association déménageait dans de nouveaux locaux tout neuf dès l'automne de cette année!
Ils sont très heureux et les animaux seront nettement mieux que maintenant.

Commentaire de Sofysofy, le 11/08/2014

J'avais plutôt une mauvaise image de la SPA, je suis contente de voir que ton avis ne la conforte pas !

Quilaztli

Commentaire de Quilaztli, le 11/08/2014

Je pense qu'ils font tout leur possible pour que tout fonctionne correctement mais il y a aussi le manque de moyens qui est flagrant et donc du coup, pas de possibilité de faire des travaux mais visiblement, si je ne me trompe pas la ville de Strasbourg va leur faire des bâtiments tout neuf et aux normes. Ce sera bien plus agréable pour les animaux et ceux qui les aident.
Mais tu sais j'ai vu des choses aussi dans certaines spa que je ne peux mettre ici... sinon mon commentaire serait supprimé vite fais

Commentaire de Sofysofy, le 13/08/2014

Je crois que je préfère ne pas savoir

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Sociéte Protectrice Des Animaux à Strasbourg. Découvrez d'autres Animaleries à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Animaux.