L'actif (l')

3 boulevard jean sebastien bach

Autres avis sur les Agences Immobilières à Strasbourg

• Immoval Strasbourg

Strasbourg

Je ne recommande pas cette agence, peu acceuillante, dont la gestion des locations est lente et laborieuse.

• Immobiliere Bartholdi Strasbourg Strasbourg

Strasbourg

Je vous le deconseille fortement, la personne qui s'occupait de notre bien n'était pas du tout professionnelle, savait pas des choses simples qu'il faut connaitre en travaillant dans l'agence immobilière.

• Go Immobilier Strasbourg

Strasbourg

Je ne recommande pas du tout, enfin faites comme vous voulez !

• Sogestra Strasbourg

Strasbourg

Le premier contact téléphonique ne m'a pas du tout donné satisfaction. On dit bien que c'est souvent le premier avis qui compte, non ?

• Immobiliere Marne Strasbourg

Strasbourg

Pour ma part, la première approche téléphonique était décevante. J'ai préféré me tourner vers une autre agence immo. Dommage...

Vous êtes sur la page L'actif (l') à Strasbourg. Découvrez d'autres Agences immobilières à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.