Agence Air France

• Billets d'avion

1 avis sur Agence Air France

linieres

Par , le 11/07/2016

Il est vrai que Strasbourg a perdu ses liaisons aériennes vers Paris en raison du TGV proposant un délai plus que raisonnable entre Strasbourg et la capitale (depuis début juillet 2016 : 2 heures..). Air France s'est donc adapté à cette nouvelle donne mais ne laisse pas ses clients "sur le carreau". Ainsi on peut s'enregistrer pour un vol international dans l'agence et donner ses bagages (boulevard de Metz à côté de la gare) qui seront chargés dans le TGV par des agents Air France. Puis on a sa place réservée dans le compartiment Air France avec boisson gratuite à récupérer au bar du train. A l'arrivée à Roissy, on se dirige sereinement vers sa destination proche ou lointaine. Air France fait le transfert des bagages vers l'avion. Je précise aussi que le personnel de cette agence est extrêmement dévoué et rassure le client qui passe par cette procédure pour la première fois.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 15/11/2017

J’ai des amis strasbourgeois, grands voyageurs , qui ont fréquemment recours à ce service et en sont très contents .

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Agence Air France à Strasbourg. Découvrez d'autres Agences de voyage à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.