Rentokil Dératisation Et Désinsectisation Paris

13 27 avenue jean moulin
Stains

Stains, 93240
Service à domicile

Rentokil, expert dans la lutte contre les nuisibles depuis 1924, propose des services de dératisation et de désinsectisation à Paris et ses environs.

Présents depuis plus de 40 ans en France, nos équipes de dératiseurs sont des experts anti-nuisibles certifiés : les nuisibles n'ont plus de secrets pour nous.

La capitale n'est pas à l'abri des nuisibles, on lit d'ailleurs souvent des articles de journaux notamment autour des problèmes de punaises de lit et de rats à Paris.

Une infestation de punaises de lit ou de cafards est gênante, agaçante et souvent stressante : que vous soyez à Paris ou ailleurs en France, les nuisibles peuvent y être aussi. Rassurez-vous, nos exterminateurs sont partout en France, et bien entendu à Paris et dans toute l'Île-de-France : en plus d'être incollables sur les nuisibles locaux à Paris, leur proximité vous assure une intervention rapide.

• Désinsectisation
  • Dératisation
  • Désinfection
  • Traitement anti-termites préventif ou curatif
  • Traitement anti-punaises de lit
  • Destruction nids de guêpes, frelons ou bourdons
  • Traitement anti-cafards
  • Extermination d'insectes : araignées, fourmis, puces...
  • Extermination de rongeurs : rats, souris, mulots...

Vous êtes sur la page Rentokil Dératisation Et Désinsectisation Paris à Stains. Découvrez d'autres Désinsectisations et Dératisations à Stains, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.