Chambre D'hôtes La Campagne Du Virat

38 rue des orangers
Spéracèdes

Claude Martin est heureux de vous recevoir dans sa chambre d'hôtes La Campagne du Virat qui se trouve à Speracedes sur la rue des orangers. Offrant une vue sur la mer, elle dispose de 3 chambres bien décorées et bien soignées pouvant recevoir 6 personnes. Toutes les chambres dont la chambre le Cailletier, la chambre le Petit Ribier et la chambre la Punchinelle sont équipées de TV, de salle d'eau privatives et WC. A l'extérieur, vous découvrirez le balcon et le mobilier jardin. Les draps et les linges de maison, ainsi que les équipements bébés sont fournis sur demande. Le tarif nuitée pour une personnes est de 66€ et pour deux personnes 70€.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes La Campagne Du Virat à Spéracèdes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Spéracèdes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.