Vimont Christophe

4 rue de l eglise
Sourdeval

Mercredi Fermé

INSTALLÉ A SOURDEVAL DEPUIS PLUS DE 20 ANS, CHRISTIOPHE VIMONT À TOUJOURS DÉFENDU LA QUALITÉ ET LE SAVOIR FAIRE. IL NE VOUS PROPOSE QUE DES VIANDES FRANCAISES DE QUALITÉ IRRÉPROCHABLE. FABRICANT SES PRODUITS, LA FRAICHEUR ET LE GOUT SONT AU RENDEZ VOUS ! POUR LA PARTIE TRAITEUR, IL S’OCCUPE DE TOUTE LA PARTIE CUISINE DES PLATS CHAUDS OU DE L’INSTALLATION DE VOS BUFFETS FROIDS.

• Rôtisserie
  • Boucherie halal
  • Boucherie cacher
  • Plats cuisinés
  • Grillade

Vous êtes sur la page Vimont Christophe à Sourdeval. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Sourdeval, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.