Chambre D'hôtes La Falconnière

Coteaux du lyonnais
Sourcieux les Mines

Florence et Laurent Tonnis vous offrent leur gîte la Flaconnière pour une location d’une ou plusieurs nuits dans le village de Sourcieux-les-Mines. Ils vous réservent le confort dans chacune de leurs chambres d’hôtes qui sont aménagées sur 2 niveaux d’une ancienne ferme rénovée. Une chambre familiale est aménagée à l’étage des propriétaires et est donnée sur une salle commune. En contrebas vous découvrirez un vaste salon, 2 lits simples en mezzanine, une autre pièce avec un lit 2 places, une salle d’eau et WC. Il comprend aussi 2 chambres avec 2 lits doubles disposant chacune des sanitaires. Profitez aussi de la terrasse, du jardin fleuri, et d’un salon de jardin. Les tarifs de location varient de 60 à 68 euros par nuit et changent selon le nombre des nuits.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes La Falconnière à Sourcieux les Mines. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Sourcieux les Mines, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.