Allianz

• Assurance scolaire

1 avis sur Allianz

Thomasaja87

Par , le 02/07/2017

Aïe aïe aïe !!! J'étais client de cette assurance depuis plus de 15 ans et mes parents depuis plus de 30 ans. Tout se passait bien et le service était vraiment professionnel et les employés étaient a l'écoute.
Or, et c'est bien là le problème, l'agence a été racheté et désormais c'est un bazar sans nom... un augmentation de 20€ par mois pour les mêmes garanties, un contrat censé être posté 3 fois et que j'ai du aller chercher directement à l'agence, pareil pour une attestation scolaire, des prélèvements oubliés puis d'un coup on vous prélève 4 mois d'un coup et qui plus est sur le mauvais compte... bref si on mettait quelqu'un de totalement étranger au fonctionnement des assurances je suis sur qu'il s'en sortirai mieux.
Enfin pour finir, la cerise sur le gâteau un directeur d'avance qui n'est sur place que 1 jour toutes les 2 semaines, qui ne vous dit pas bonjour et ne vous regarde même pas lorsque vous entrez dans son agence, et une employée qui peut se retrouver sur les genoux de son petit ami lorsque vous entrez mais que son patron est absent et qui ne s'excuse même pas...
Je n'ai pourtant pas l'habitude d'écrire des avis négatifs sur les établissements (je préfère mettre en avant les bons sans pour autant enfoncer les autres que je préfère ignorer), mais là s'en est tellement déconcertant que je me suis senti obligé de faire partager.
Me concernant, la résiliation est ENFIN engager, mais si vous pouvez éviter tout simplement de traiter avec eux, vous gagnerez votre temps...

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 02/07/2017

Vraiment cool cette agence, à éviter absolument !!!

Thomasaja87

Commentaire de Thomasaja87, le 03/07/2017

Oui Lilia4485, j'aime pas forcément démonter les établissements, je préfère ne rien dire et passer mon chemin plutôt que de les descendre, mais là c'est vraiment hallucinant lol

Loli77

Commentaire de Loli77, le 27/12/2018

Bonjour, cela s'est passé récemment concernant l'employé? Effectivement, vu comme ça, il vaut mieux l'éviter!

Vous êtes sur la page Allianz à Souppes sur Loing. Découvrez d'autres Assurances à Souppes sur Loing, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.