Le Paradis Des Sources

• Billetterie

4 avis sur Le Paradis Des Sources

secretdenfan

Par , le 05/04/2022

En Alsace, deux cabarets se sont forgés un nom solide. Si le Royal Palace à Kirrwiller ne manque pas d'exposition médiatique, son concurrent " Le paradis des Sources" n'a pas à pâlir ni rougir.

Direction Soulzmatt pour pousser les portes du paradis, et assister à un programme d'enfer.
Tout commence peu avant midi, où nous sommes conduits à notre table au niveau supérieur et offrant une vue centrale et dégagée. Champagne et apéritifs pour patienter, le temps que l'animateur chanteur vienne parader et nous accompagner en musique et chansons d'un répertoire très varié.

Les plats se succèdent doucement, jusqu'aux desserts, où pendant ce temps, le spectacle commence véritablement. Les professionnels de la danse font corps et âme avec les lumières et les décors, pour nous offrir l'ivresse des sens. Difficile de ne pas être conquis face à la diversité des séquences, et au contenu aussi inspiré qu'inspirant.

Différentes formules existent, avec ou sans repas, avec ou sans boissons. Le mieux est encore de prendre le bouquet complet, pour un budget intermédiaire certes, mais qui saura ravir l'instant et véritablement vous enchanter.

Un cabaret qui a tout d'un grand, proche de son public et à recommander chaudement !

Date de l'expérience : 20/03/2022

Commentaire de Adeloupian, le 06/04/2022

Bel article Secretdenfan qui vient après une période de disette (COVID oblige) .
Fichtre un peu de divertissement et tu l'as fait , merci ... !
Tu nous a tout décrit , de façon explicite et imagée ... chapeau !
Merci Secretdenfan .

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 07/04/2022

Le covid n'a pas aidé c'est vrai, mais pas que...La vie perso, les enfants, le travail prenant....le temps d'accumuler pas mal d'endroits et ensuite écrire dessus...
Le principal est que vous allez bien, content de vous retrouver, même si je repars bientôt une semaine en haute saône et que je serai un peu absent

wendy35

Par , le 11/02/2020

Habituellement , nos enfants nous offrent pour Noêl , des spectacles à Paris mais , cette fois , ce fut un spectacle' comme à Paris ' , au Paradis Des Sources de Soultzmatt .
Nous avons commencé cette ' Matinée' par un repas dans une jolie salle feutrée de déco en velours , bien accueillante en cette journée hivernale . Le repas était correct, entrecoupé de quelques animations , mais j'ai surtout apprécié le spectacle , style cabaret, qui suivait : une histoire simple sur laquelle se sont greffées beaucoup de danses ou d'acrobaties , pour plaire à tout public .
Avant le spectacle , quelques personnes ,qui avaient choisi de ne pas prendre le repas ,ont rejoint les autres spectateurs et ont suivi le spectacle tout en consommant des boissons accompagnées ou non d' une pâtisserie .

Commentaire de Dom41, le 11/02/2020

Souvent agréables ces spectacles comme tu dis "Comme à Paris" et avec un repas correct c'est parfait Et Wendy il semble bien que le dessert était "copieux" !

Commentaire de Dany80, le 11/02/2020

merci @wendy35 pour ce bel avis, spectacle et repas qui m'aurait bien plu !

Commentaire de Bettyoups, le 12/02/2020

J'aime beaucoup les spectacles de cabaret, ils sont souvent intimistes grâce aux décors et lumières. Celui-ci m'aurait plu.

Commentaire de Julie93, le 12/02/2020

Bien sympas ces spectacles "comme à Paris", souvent plus décontractés mais sans céder à la facilité, la qualité est présente

Commentaire de Adeloupian, le 08/05/2020

Adresse sympathique Wendy .
C'est sûr que dans ces établissements on passe de bonnes soirées avec des comédiens souvent motivés .

wd

Par , le 25/02/2011

Une salle de spectacles au programme varié et à tous les tarifs. Repas spectacle avec champagne et aux premières loges, fermez les yeux vous êtes presque à Paris.

david68

Par , le 26/04/2012

Le paradis des sources c'est... Un établissement magnifique, une équipe compétente et dynamique, une ambiance très conviviale... Un spectacle superbe avec des artistes qui valent le déplacement, j'ai été agréablement surpris, dommage que l'établissement ne sois pas très connu, je le recommande à tous... Belle soirée assuré !

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Le Paradis Des Sources à Soultzmatt. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Soultzmatt, mais aussi les meilleures adresses Sorties.