Chez Chantal Et Dany

4 oberer geisberg
Soultzeren

Chambre d'hôtes Daniel ROESS

Un hébergement en Alsace au calme dans une ferme en activité dont une partie a été rénovée, le tout dans un cadre somptueux au coeur des montagnes vosgiennes. Ouvert toute l'année.

Les chambres sont situées à 750 m d'altitude, plein sud sur le flanc de la colline, direction col du Wettstein.

Vue panoramique sur la vallée de Munster et les crêtes vosgiennes ( Hohneck, Gaschney, Tanet).

Tarif de la chambre d'hôtes:

De 52€ à 57€ par couple , par nuit avec petit déjeuner.
20 € par personne pour la table d'hôtes (Uniquement sur réservation)

Accès à la chambre d'hôtes:

En venant de Colmar :Prendre direction Munster, Stosswihr, contourner le village de Soultzeren jusqu'au croisement qui vous mène sur la D48 direction Orbey puis prendre à droite dans cette direction.
Les chambres se trouvent 3 KMS plus haut sur votre droite.

En venant du Col de la Schlucht : Prendre direction Munster et à l'entrée de Soultzeren, prendre à gauche au croisement qui mène sur la D48 direction Orbey, Col du Wettstein.
Les chambres se trouvent 3 KMS plus haut sur votre droite.

Gite d'étape et chambres d'hôtes sur les hauteurs de Soultzeren. Ouvert toute l'année

Vous êtes sur la page Chez Chantal Et Dany à Soultzeren. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Soultzeren, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.