Balade Sur Le Traîneau Du Père Noël

16 chemin des chalets
Soultzbach les Bains

Terre de Sylphe

Pour les fêtes de fin d'année, en Alsace, la Vallée de Munster vous permettra de faire quelque chose d'exceptionnel et d'original. Vous y ferez un tour en traîneau, plus exactement avec le traîneau du Père Noël, tiré par un cheval islandais. Mettez vous au chauds et chaussez vous de chaussures de marche afin de profiter de cette nouvelle expérience en famille ou entre amis. A découvrir pour les amateurs de bonnes expériences et des montagnes. Réservation obligatoire

Tarifs (manifestations, produits) : 40 € par personne

1 avis sur Balade Sur Le Traîneau Du Père Noël

Quilaztli

Par , le 11/12/2012

Envie de faire quelque chose d'original durant vos fêtes de fin d'année en Alsace, n'hésitez pas à vous rendre dans la Vallée de Munster afin d'y faire un tour en traîneau.

Mais attention pas n'importe quel traîneau, celui du Père Noël tiré par un beau cheval islandais.

Une jolie expérience à faire et à découvrir avec des professionnels de la montagne.

Il faut prendre rendez-vous obligatoirement afin de faire cette belle sortie.

Matériel nécessaire pour cette escapade :
Chaussures de marche
Vêtements chauds

Tarifs (manifestations, produits. .) : 40 € par personne - sur réservation.

Commentaire de Mababe, le 15/12/2014

J'adorerai faire ça

Commentaire de Julie93, le 20/12/2014

Oh moi aussi Mababe ! merci Quilatzi pour ce petit moment de rêve

Vous êtes sur la page Balade Sur Le Traîneau Du Père Noël à Soultzbach les Bains. Découvrez d'autres Evènements à Soultzbach les Bains, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.