Chambre D'hôtes Paradis Des Eléphants

Soultz-sous-forêts
Soultz sous Forêts

Henning Comte Posse Von Helmersen, a aménagé pour votre séjour en famille ou entre amis, un ancien corps de ferme de 1723 rénové en chambre d’hôtes labellisé Gîtes de France depuis 2014, appelé Paradis des Éléphants.Vous disposez d’une superficie de 130m² réparti en plusieurs pièces à la décoration raffinée. Aurez-de-chaussée vous trouverez une chambre comportant un lit pour 2personnes avec sanitaire attenant et un salon avec un espace détente doté d’un lit pour une personne.A l’étage, il comprend une mezzanine dotée de 2 lits pour une personne avec espace salon équipé et sanitaire. Une cuisine est mise à votre disposition. Le petit déjeuner est servi dans le jardin d'hiver du propriétaire. Vous pouvez réserver la Table d'hôtes avec un menu de 4 à 5 plats à partir de 35€. A l’extérieur, vous pouvez admirer le jardin agrémenté d'une roseraie, d'un espace dédié aux pivoines et à de nombreuses espèces différentes. Vous disposez aussi d’un parking dans la cour clôturée. Les chiens sont acceptés moyennant un supplément de 8€ par animal. Les enfants moins de 4 ans sont gratuits et les enfants de 4 à 12 ans est de 25€ par nuit et à partir de 12 ans la nuitée est de 50€, quant aux adultes, la nuitée est de 100 €.

• Climatisation
  • Blanchisserie
  • Coffre-fort
  • Plateau de courtoisie
Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Paradis Des Eléphants à Soultz sous Forêts. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Soultz sous Forêts, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.