Le Palace

65 boulevard marsan de montbrun
Soulac sur Mer

Camping situé dans un parc boisé de 16ha, à 1,5km du centre ville de Soulac sur mer et à seulement 400m de la plage des Naïades.

• Sèche-cheveux

2 avis sur Le Palace

lolohac

Par , le 28/05/2013

Un très beau camping à Soulac sur mer. J'ai connu ce camping avant et après sa rénovation, il était déjà très bien et maintenant il est génial ! Idéalement placé à quelques minutes à pieds de la plage, à l'écart du centre ville pour la quiétude (15 min en vélo par la piste cyclable). Le complexe aquatique a de quoi réjouir les petits comme les grands. Nage à contre courant, bain bouillonnants, toboggan, pentaglisse, jets multiple, pataugeoire pour les tous petits. Une supérette, un bar restaurant, une salle de sport, des animations diverses et variées. Un cocktail détonnant pour des vacances inoubliables ! Nous y étions allés en camping car, et avions choisi l'emplacement confort + 1 ou 2 personnes + 1 voiture (eau et électricité à proximité) à 17 € la nuit en basse saison, le tarif de l'emplacement en juin est de 27 € la nuit et juillet et août s'élève à 42€ la nuit. Ce qui n'est excessif quand on voit la situation du camping et tout ce qu'il propose.

Sab60

Commentaire de Sab60, le 28/05/2013

Les photos donnent envie ! Surtout la piscine !

hellboys85

Par , le 02/07/2013

beau camping a 400m de la mer, une bonne ambiance règne sur le camping. disposant d'un magnifique complexe aquatique, salle de jeux, salle de remise en forme, bar; restaurant...
seul point négatif le service au restaurant après 1h15 d'attente a notre table on a perdu l'espoir d'être servie et pourtant le restaurant n'était pas complet!!!

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Palace à Soulac sur Mer. Découvrez d'autres Autres à Soulac sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Associations.