Fedex

08 20 12 38 00
26 rue des tuileries
Souffelweyersheim

• Expédition de lettres et colis
  • Envois express
  • Service de livraison
  • Colis-express
  • Service d'enlèvement

1 avis sur Fedex

linieres

Par , le 09/10/2017

Fedex se trouve dans une zone artisanale très dense et un grand parking permet d'y accéder sans problème. Fedex est spécialisé dans l'envoi de plis, colis dans le monde entier. Accueil sympathique et professionnel. Ainsi les plis urgents peuvent être livrés à l'autre bout du monde en moins de 48 heures. Bien sûr l'envoi a un coût (plus de 80 euros) mais très pratique en cas d'urgence. Enveloppes, cartons fournis. En cas de besoin un coursier peut venir chercher le pli ou colis à domicile.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 09/10/2017

Très pratique effectivement ... même si le coût semble assez élevé !!

Linieres

Commentaire de Linieres, le 09/10/2017

Oui c'est cher mais en cas de grande urgence c'est vraiment génial...

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 10/10/2017

Mais justement si l'on parle des tarifs, est ce moins cher que la poste par exemple, si l'on envoie des colis standards en France?

Linieres

Commentaire de Linieres, le 10/10/2017

Dans ce cas précis : envoi d'une lettre de France et arrivée de cette lettre sur la côte Ouest des Etats-Unis la poste ne sait pas faire; donc ce type de service ultra rapide se paye

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Fedex à Souffelweyersheim. Découvrez d'autres Poste à Souffelweyersheim, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.