Greg Création

• Coiffure pour mariage

5 avis sur Greg Création

seychelle

Par , le 03/03/2014

bonsoir moi cliente depuis 2 mois a peut prés je conseille ce coiffeur ils sont une equipe trés sympas ils coiffent tous trés bien et dans la bonne humeur , acceuille ,conseil , prestations , prix , je vous confirme que ses un trés bon salon de coiffure , je le conseil a tous femme , homme ,enfant

fames

Par , le 03/12/2013

De loin le meilleur salon de la région, chic et pas cher (enfin...pas plus qu'ailleurs). Accueil très sympathique, coupes et couleurs parfaites.

On a exactement ce que l'on demande. Manque peut être "le petit conseil" pour une coupe mieux adaptée mais çà ailleurs, çà n'existe pas non plus.

Après avoir essayé de nombreux salons à Rouen, c'est celui-ci que je recommande à toutes mes copines. Merci à toute l'équipe.

cr61600

Par , le 29/11/2009

Oui par contre pour les torsades c'est à revoir pour moi, j'arrive bien à les réaliser d'un coté mais pas trop de l'autre.

leslie12345

Par , le 26/07/2009

Je me suis fait couper les cheveux il y a 3 semaine et la coupe etait vraiment bien... Sur mes cheveux longs....
de temps à autre je vais me faire des brush c'est trop la classe j'ai eu du lisse, du souple, des boucles c'était toujours très bien... Ha oui et les chignons.

marie143359

Par , le 26/07/2009

Le salon ne paie pas de mine mais c'est un salon où il y a une ambiance du tonnerre il n'y a pas de différence entre le patron et les employés. Le travail était très très bien il m'ont écouté et ont réalisé tous mes désirs si je peux dire...
le rapport qualité prix est vraiment super allez vite les filles
en plus la plupart des coiffeurs son membres de l'équipe de france de coiffure et ils ne sont pas mal non plus.

Vous êtes sur la page Greg Création à Sotteville lès Rouen. Découvrez d'autres Coiffeurs à Sotteville lès Rouen, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.