Gîte L'orme

L'orme
Sos

Le gîte L’Orme est heureux de vous recevoir dans un ancien corps de ferme du XVIIe siècle dans un cadre calme et verdoyant. Aménagé de plain-pied, il comprend un salon-séjour, une cuisiné équipée, une chambre avec 2 lits en 90, un dressing, une salle de bain dotée de baignoire et douche et WC. Détendez-vous sur la terrasse à l’arrière du gîte pour un moment agréable. Pour plus de confort, le chauffage central est inclus dans la location qui est à partir de 280€ la semaine et de 15€ le forfait linge de maison.

Vous êtes sur la page Gîte L'orme à Sos. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Sos, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.