La Maison Du Biscuit

• Epicerie salée

2 avis sur La Maison Du Biscuit

starlette

Par , le 22/02/2013

Passage obligatoire si vous allez dans la manche, on y fait des biscuits de toute saveur ainsi que du vi, du miel... C'est une boutique musée endroit incontournable, personnel très sympa.

Par , le 14/09/2012

Nous avons adoré cet endroit !
Comment qualifier un magasin aux allures de maison, de café, de petites boutiques de primeurs accolées les unes aux autres ?
Caverne d'Ali Baba ? Voyage dans le temps ? Musée ?

Lorsque l'on arrive devant, on est donc très surpris par la longue devanture sur laquelle sont reproduites des façades de primeurs, cela confère un aspect vraiment charmant à l'endroit.

A l'intérieur, c'est grand, très grand, il y a un coin salon de thé /café où l'on voit un automate jouer du piano, c'est surprenant, loufoque et super sympathique.

En fait, on circule dans un grand magasin où tout est agencé de façon à avoir l'impression de passer d'un petit magasin à un autre.
L'atmosphère est cosy, chaleureuse, d'un autre temps...

On y trouve des étals avec toutes les sortes de gâteaux fabriquées par cette enseigne réputée.

Il y a une pièce "cave à vins", un autre espace consacré aux produits de la mer, un autre où l'on retrouve de nombreuses sortes de confitures, une partie déco, une autre "Produits d'ailleurs"...

Une fois à l'intérieur de ce lieu unique, vous parcourez avec lenteur et émerveillement ce petit coin dédiés aux plaisirs, tout vos sens sont en éveil.

On peut goûter les différentes sortes de biscuits avant de choisir lesquels vont remporter notre vote ! !

Nous sommes sortis de ce lieu les bras chargés (modestement tout de même). Nous avons choisi les biscuits "langues de chat sablées", nous avons troué des rillettes de thon, des terrines de St jacques, du savon d'Alep, des petites plaquettes de chocolat agrémentées des bonbons de notre enfance, une gelée de poire délicieuse...

Un endroit incontournable aussi bien pour la déco très soignée, mise en scène, que pour le choix immense de produits divers et variés ! !

Ma grosse déception ? Avoir pris de nombreuses photos et ne plus les retrouver. .Et être donc obligée de piquer sur le net celles qui reflètent le mieux ce que j'ai vu....

Un conseil ? A défaut de pouvoir y aller, rendez vous sur leur site !!!!

Sylvie08

Commentaire de Sylvie08, le 15/09/2012

Merci pour la visite de cet endroit à remonter le temps. Superbe.

Commentaire de Mababe, le 19/09/2012

Ah oui, ça sent le biscuit jusqu'ici !

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 21/09/2012

C'est vrai que cette boutique a l'air très pittoresque vue de l'extérieur.

Commentaire de Espee05, le 21/09/2012

Oh oui, la façade à elle toute seule est un régal !!!

Isa2109

Commentaire de Isa2109, le 06/10/2012

Ca m'a l'air fort sympathique !

Commentaire de Espee05, le 06/10/2012

Et ça l'est !!!

Commentaire de Julie93, le 21/01/2013

Etonnante il est vrai cette boutique, mais à te lire, on ne peut qu'avoir envie d'y aller... Moi aussi j'en veux des biscuits, des rillettes, du chocolat !

Commentaire de Espee05, le 21/01/2013

C'est paumé comme endroit mais vraiment ça vaut le détour si on passe pas loin ! !

Vous êtes sur la page La Maison Du Biscuit à Sortosville en Beaumont. Découvrez d'autres Epiceries fines à Sortosville en Beaumont, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.