But

Centre commercial saint anne le pontet
Sorgues

Avignon Nord

Retrouvez tout l'équipement de la maison et les dernières tendances déco dans l'un de nos 320 magasins BUT en France : canapé, meuble, literie, électroménager.

• Magasin
  • Salle de séjour

2 avis sur But

NANA84174

Par , le 07/12/2013

Cela faisait quelques temps je n'avait plus mis les pieds chez But.
Le parking est toujours aussi vaste.
Les produits sont bien rangés avec des vendeurs en support si besoin.
Moi j'avais commandé en ligne et payé pour une cafetière et à retirer à l'accueil.
Accueil agréable, rapide et efficace que demandez de plus.
Je recommande à tous ce type de service qui est un plus

Commentaire de Sofysofy, le 08/12/2013

J'aime bien aussi ce système de commande par internet et de retrait au magasin. C'est tellement plus rapide que d'arpenter tous les rayons du magasin.

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 08/12/2013

OUI c'est sur en plus c'est un gain de temps vous commander par internet et des que vous avez un moment vous pouvez venir retirer la marchandise en étant sur de n'avoir plus de rupture....

elora54

Par , le 05/12/2010

C'est un grand magasin dédié à l'ameublement et à l'électroménager. Toutes les gammes de prix et de marques, idéal quand on a un petit budget. Certains meubles les moins cher ne sont pas de très grande qualité c'est du contre-plaquer et difficile de s'orienter dans le magasin tellement il y a de rayons. Un grand nombre de conseillers à notre disposition, agréables et souriants. Attente en caisse un peu longue.

Vous êtes sur la page But à Sorgues. Découvrez d'autres Meubles à Sorgues, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.