Gîte Les Rambeaux

Sorbier
Sorbier

Lors de votre passage dans le village de Sorbier, optez pour Les Rambeaux comme hébergement. C’est un gîte indépendant situé dans une ancienne fermette bourbonnaise en pleine campagne. Il dispose d’une superficie de 60 m² avec une capacité d’accueil de 4 personnes ainsi que de chaleureuses pièces à vivre. Aménagé de plain pied, il comprend un séjour, un coin cuisine bien équipé, une poêle à bois, 2 chambres confortables et spacieuses, une salle de bain et un wc indépendant. A l’extérieur, vous bénéficiez d’une grande cour fermée de 500m², d’une terrasse et d’un bac à sable pour les enfants. Le chauffage électrique est mis à votre disposition durant votre séjour. La location du gîte est de 250 à 310€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Les Rambeaux à Sorbier. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Sorbier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.