Before

• Bar à cocktails

2 avis sur Before

lutin64

Par , le 04/10/2016

La brasserie Before se trouve sur la grande rue commerçante d'Hossegor , à l'angle de deux rues . Il y a quelques tables devant l'entrée de la brasserie , mais surtout une jolie terrasse en face , à l'extrémité du petit jardin devant la mairie .
C'est cette terrasse qui nous a attiré dimanche dernier , lors d'une balade dans la station balnéaire .Le menu affiché nous plaisait bien , nous n'avons donc pas hésité longtemps .
L'accueil par le jeune serveur était correct , sans plus ...
Notre choix s'est porté sur le menu du jour à 15 Euros : camembert pané , rôti de porc à la moutarde avec un gratin de macaronis , un crumble à la poire en dessert .
La commande a été prise rapidement , et nous avons été servis pratiquement aussitôt .
J'ai trouvé la présentation de l'entrée bien sympathique , pour le reste c'était vraiment du très classique . Mais tout était très bon ! Deux tranches de rôti , c'est copieux , en rapport, il manquait un peu de garniture ou de sauce - à mon goût !
Avant de nous apporter le dessert une serveuse nous avait demandé si nous allions prendre un café , c'est ce que nous déclinions .
Accompagné d'un quart de Bordeaux rouge supérieur , l'addition s'élevait à 35,50 E , correct !
Mais qu'est donc cette nouvelle manie d'apporter la note avant de l'avoir demandée ? Cela semble devenir très courant ... et je trouve cela déplaisant voire impoli !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 04/10/2016

Pressée de te voir partir ? dans ce cas je suis impolie aussi et pas de pourboire...

maryannalo

Par , le 17/08/2017

Accueil médiocre
Steack tartare à faire soi-même, assortiment de tapas frit et refrit (trop dur et sans saveur), les menus enfant beaucoup trop copieux (gaspillage) avec steak trop cuit, la boisson du menu (sirop à l'eau) remplacé par un oasis (différence 1€) facturé entièrement au lieu de la différence, glace insipide...
C'est propre mais pour l'hygiène, ils pourraient mettre des sets de table ne serait-ce qu'en papier!
C'est assez cher pour du surgelé..
Un demi litre de vin de bordeaux supérieur à 10€ c'est abusé !

Vous êtes sur la page Before à Soorts Hossegor. Découvrez d'autres Restaurants à Soorts Hossegor, mais aussi les meilleures adresses Sorties.