Gîte Le Schnepfenried

Schnepfenried
Sondernach

Un gîte labellisé Gîtes de France depuis 2015 se trouve dans un chalet de montagne situé au pied des pistes de la station de ski du Schnepfenried avec une vue sur le massif du Hohneck. A l'étage du chalet du propriétaire,vous êtes doté d’une entrée indépendante, et sur une superficie de 110 m², vous trouverez 3 chambres à coucher pour 6 personnes avec balcon, un lavabo et dressing chacune, dont une chambre avec 1 lit à2 places et 2 chambres avec chacune 2 lits à une place. La cuisine est entièrement neuve et bien équipée avec un plan de cuisson électrique, un four et une micro-onde. Le coin repas est ouvert sur un espace séjour équipé de TV satellite avec écran plat. La salle de bain est munie de douche, de lave-linge et de wc indépendant. Le gîte dispose un internet wifi qui sera mis à votre disposition.En plus, un autre coin repas est sur une terrasse exposée sud. Le linge de lit et de toilette sont offert par le gîte. A noter que le gîte est non-fumeur. Durant l’été des Accrobranches et luge sont à10 km du gîte. La location du gîte est de 530 € à 690 €

• Gîte
Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Gîte Le Schnepfenried à Sondernach. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Sondernach, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.