Oxygène Form

Rue de l'arnède
Sommières

Parc Activité De L'arne Parc D Activite De L'arnede

Le sport tout simplement !
Votre salle OXYGENE FORM, avec accès handicapés, regroupe tous les éléments nécessaires à un bon entraînement et l'acquisition d'une meilleure condition physique.
Musculation et Fitness, toutes les activités proposées dans notre salle sont dirigées par nos professeurs diplômés d'État.
Nos cours, avec leurs noms "bizarres" (voir lexique sur notre site), ont lieu toute l'année, même pendant les vacances scolaires, et sont sans réservation. Ils sont adaptés à vos besoins, et à votre niveau.
Prenez de bonnes résolutions, venez faire du sport !

• Salle de musculation
  • Haltère

1 avis sur Oxygène Form

propro34

Par , le 10/10/2012

Les prix sont corrects. Pascal et les profs sont supers sympas. Conseils et cours de qualité pour grands et petits.

Vous êtes sur la page Oxygène Form à Sommières. Découvrez d'autres Salles de sport à Sommières, mais aussi les meilleures adresses Sport.