Pharmacie Granier Dupleix

Pharmacie Dupleix Granier et son équipe de professionnels vous accueillent le lundi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h30, du mardi au samedi de 08h30 à 19h30.

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Officine de pharmacie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Location - vente de matériel médical

3 avis sur Pharmacie Granier Dupleix

propro34

Par , le 20/11/2012

Le personnel n'est absolument pas souriant, pas rapide du tout et il se plaint devant les clients. Mais ce que je trouve le plus grave c'est qu'il s'est trompé sur les médicaments ; si je ne l'avais pas fait remarquer à la personne, j'aurais doublé mon dosage !! Désormais je ferais plus de mètres pour prendre mes médicaments ailleurs.

sese30

Par , le 10/02/2012

Grande pharmacie avec differentes marques de parapharmacie et 4 personnes pour vous accueillir et ainsi être servi rapidement. Mais alors j'ai dû tomber (je l'espere) sur la preparatrice la moins aimable : pas un sourire ! Et alors quand je lui ai demandé des échantillons elle m'a repondu : "en principe c'est reservé " (sans finir sa phrase ! Reservé à qui ? ? ? Aux clients comme moi ? Ou aux pharmaciennes ? ? ? Elle a fini par me donner 2 malheureux échantillons (j'ai bien saisi que ça lui a brisé le coeur !!!).

dean34

Par , le 31/01/2014

Grande pharmacie avec du choix en parapharmacie . Le personnel est nombreux et assez sympathique pour la plupart .

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Pharmacie Granier Dupleix à Sommières. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Sommières, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.