Pennec

10 rue des lauriers
Sommières

Service à domicile

Diplômée de l’Ecole Française de Sophrologie de Montpellier
Titulaire du titre de sophrologue délivré par la Fédération des Ecoles Professionnelles en Sophrologie
J'ai été formée pendant 2 ans sur une méthodologie basée sur l'approche factorielle, méthodologie propre à l’Ecole Française de Sophrologie de Montpellier
L'accompagnement est centré sur la personne, ce qui permet d'intervenir plus efficacement en répondant aux différents besoins.
Je vous accompagne dans les domaines suivants:

• Aide à la guérison
• Gestion de la douleur
• Gestion du stress
• Gestion des émotions
• Gestion du poids
• Le sevrage Tabagique
• Pour les sportifs, performance et récupération
• Les enfants et l'hyperactivité, mémoire et concentration
• Personnes âgées et la mémoire
• Accompagnement à la maternité pour les femmes enceintes
• Je propose aussi des cours de relaxation
Je reçois à mon cabinet et me déplace

• Ateliers et stages
  • Séances de groupe
  • Séances individuelles
  • Technique de respiration
  • Sophrologie
  • Méditation

Actualités

Écoute emphatique et bienveillante,
une séance pensée selon vos besoins,
un cadre réservé à la détente, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse, Voilà ce que je mets en œuvre pour faire de votre accompagnement une expérience unique

Vous êtes sur la page Pennec à Sommières. Découvrez d'autres Médecines douces à Sommières, mais aussi les meilleures adresses Santé.