Sérénité Studio

11 rue marx dormoy
Sommières

Sérénité Studio est un salon de massages traditionnels situé à Sommières, petite ville médiévale du sud de la France dans le département du Gard.

Vous y trouverez des massages issus des techniques utilisées aux quatre coins du monde. Dépaysement et bien-être garantis !
Qu'ils soit tonique et stimulant ou englobant et relaxant, vous trouverez le massage qu'il vous faut, adapté à votre besoin.

Un coin boutique y est associé ou vous pourrez trouver des huiles et accessoires de massage, de reflexologie, de rituel ayurvédique, des bols chantants tibetains, tingshas et chaines à vent pour ponctuer votre pratique de méditation ou de yoga, des vêtements de détente et des tapis pour pratiquer votre activité physique favorite.

• Mise en beauté
  • Epilation
  • Gommage corps
  • Soins du corps
  • Soins minceur
  • Soins pour femme
  • Bronzage
  • Extension de cils
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage du dos
  • Restorative yoga
  • Mantra-yoga
  • Yoga en entreprise
  • Cours de Yoga traditionnel
  • Séances de relaxation et de méditation

Vous êtes sur la page Sérénité Studio à Sommières. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Sommières, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.