Auberge Du Pont Romain

2 avenue emile jamais
Sommières

C’est entre l’Hérault et Gard que se découvre le logis hôtel le Pont Romain, installé dans un cadre reposant et décor soigné.L’établissement est doté d’une piscine encadrée, et 15 chambres personnalisées accessible via ascenseur qui comportent chacune une télévision câblée et un wifi gratuit. Son restaurant offre un spectacle de couleur et d’esthétisme avec ses menus au choix issus de produits frais de la région. Des mets à savourer sur la terrasse offrant une vue sur un cadre verdoyant et le bleu d’Azur de la piscine. Côté tarifs, les menus vont de 30 à 62 euros et pour les chambres ils sont entre 67 et 154 euros.
Les horaires affichés sont ceux 10 mois sur 12.
En saison (juillet et août c'est ouvert tous les jours.

Mardi Fermé
  • Petit déjeuner

2 avis sur Auberge Du Pont Romain

adeloupian

Par , le 29/09/2013, modifié le 01/07/2015

C'est vraiment un endroit magnifique idéal pour les repas d'affaires ou romantiques.
Les mets sont raffinés.
C'est un peu cher.

Commentaire de Adeloupian, le 01/07/2015

2 ans après l'avis, je confirme.
Le cadre est toujours magnifique avec une terrasse idyllique pour savourer les mets et les vins locaux !
Par contre j'avais dit que c'était cher mais c'est mérité.
Donc mea culpa !

sese30

Par , le 03/08/2013

Cuisine haute de gamme . Cadre magnifique . Leur spécialité ,c'est le foie gras ; d'ailleurs ils s'en vendent à emporter .

Vous êtes sur la page Auberge Du Pont Romain à Sommières. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Sommières, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.