Les Yvelines

• Fruits et légumes

5 avis sur Les Yvelines

propro34

Par , le 26/01/2012

En tant que relais colis, je vais parfois chercher mes colis, le commercant n'est pas du tout accueillant, pas souriant, ca ne donne pas envie de lui acheter quoi que ce soit dans sa boutique (qui à l'air pourtant d'être bien achalandé ).

CENDRILLON17

Par , le 04/09/2014

c'est un magasin petit mais dès que l'on rentre, quelle bonne odeur de fruits et légumes frais.

l'accueil, pour n'y aller que peu et surtout pour mes colis, est très cordial pour les dames, le maître s'est bien arrangé sur ce plan, s'il n'est pas souriant souriant, il est devenu bien plus aimable, et puis à la longue il finit par connaître les gens,même s'ils ne sont pas de fidèles acheteurs.

En conclusion, ces commerçants sont très professionnels, et l'hiver surtout, c'est chez eux que nous allons pour les fruits et légumes même si c'est légèrement plus cher. Il faut aussi que les petits commerces vivent à Sommières.

Dolby

Par , le 24/05/2014

Malgré un coté pratique, Pendant 3 ans, assez souvent, je m’arrêtais à ce primeur pour me dépanner de quelques fruits/légumes. Le magasin est petit mais du coup pratique tout est à porté de main Les fruits et légumes sont tout à fait correct mais un peu cher, c'est d’ailleurs pourquoi je n'y allais pas plus souvent. Vu que c'était sur mon chemin parfois il 'arrivait de m’arrêter là bas juste récupérer un colis et bien j'avoue qu'à ce moment là je n'étais vraiment pas à l'aise. Le vendeur n'est déjà pas très agréable de nature mais quand vous venez pour un colis sans acheter de produit l'agacement qu'on lui procure est palpable. A contrario, les deux femmes sont agréables et plutôt souriantes mais ne sachant jamais à l'avance qui me réceptionnera, cela devenait trop gênant du coup maintenant je fais envoyer mes colis à un autre point relais...dommage

En bref :

Ce que j'ai aimé : Petit et Pratique vente charcuterie choix/diversité des fruits et légumes horaires pratiques fait également relai colis

Ce que je n'ai pas aimé : prix quand même élevé le vendeur est désagréable, difficile d'obtenir un sourire

juste30

Par , le 22/12/2013

Moi je ne le trouve pas désagréable, mais c'est vrai qu'il a ses jours...

Pour le reste, les produits sont en général d'excellente qualité (fruits, légumes, charcuterie).

Son saucisson de l'Aveyron est le meilleur de Sommières a un prix abordable compte tenu de la qualité.

Par contre, pour les primeurs, même si la qualité est au RV, il ne s'embête pas sur les prix.

J'ai même payé un jour une mangue (excellente) plus de 8€!!!

dean34

Par , le 16/03/2012

Du choix à des prix corrects surtout sur les fruits ; ils ont même des fruits déshydratés assez bons. On y trouve aussi limonade, charcuterie, quelques produits alimentaires de depannage, ... Effectivement, madame est tres agréable : souriante et sympathique, monsieur beaucoup moins !!!

Vous êtes sur la page Les Yvelines à Sommières. Découvrez d'autres Primeurs à Sommières, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.