La Maison Aux Mille Pains

• Fabrication artisanale

1 avis sur La Maison Aux Mille Pains

41bernard

Par , le 19/04/2017

C'est en allant au marché que nous avons vu une file d'attente importante a cette boulangerie, nous nous sommes dit : ça doit etre réputé et le pain doit etre bon... mais nous ne sommes pas arrèté a cet instant, ce n'est qu'en revenant du marché que nous avons constaté qu'il y avait toujours autant de monde qui attendait, bien que ça avançait assez vite, alors nous avons tenté, et en 10 min nous sommes passé, excellent, nous y reviendrons.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 20/04/2017

Si on traduit l'enseigne dans la réalité, avec une offre de mille pains, pas étonnant Bernard que pour bien les écouler, cette boulangerie doit disposer d'une file attente permanente, de son ouverture jusqu'à sa fermeture.

Bettyoups

Commentaire de Bettyoups, le 21/04/2017

J'aime découvrir différentes variétés de pain et cette boulangerie au titre évocateur me fait rêver ! Qu'aviez-vous choisi ?

Vous êtes sur la page La Maison Aux Mille Pains à Sommières. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Sommières, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.