Go Sport

• Danse - gymnastique artistique et rythmique
  • Fitness, gym, pilates, yoga
  • Musculation
  • Vélos - cyclisme
  • Matériels et accessoires de sport
  • Sports de raquette

5 avis sur Go Sport

propro34

Par , le 26/05/2013

On y trouve un peu dans tous les sports ; bons rayons en vélo et en chaussures. L'employé du rayon vélo est très pro, excellents conseils. Plus cher que les grandes enseignes.

yofro34

Par , le 10/10/2013

très bon magasin de sport mais cher et aussi le fait qu'ils font payer des commissions de 10% sinon c'est plutôt satisfaisant au niveau de l'accueil, des renseignements et des conseils donner par les employer

dean34

Par , le 10/09/2013

Accueil assez froid. Tous les sports sont un peu présents dans les rayons ; au beau rayon vélo et chaussures de sport .

NANARD34

Par , le 12/10/2012

Pour info, etant commerçant, ce que ne savent pas forcement les clients le commerçant n est pas remboursé de la valeur totale du cheque cadeau et paye ainsi une commission à KADEOS, tir groupé, etc de 10% Les moins penalisant sont les ancv c est difficile pour le commerçant sur les articles en promo ou en soldes de cumuler les remises+ commissions. De faire payer la commission de 10% sur les articles soldés ou en promo est peut etre une solution plutot que les refuser simplement. Aux clients de voir et d essayer de comprendre le commercant. Nanard.

Alina

Commentaire de Alina, le 12/10/2012

J'ai réagi à l'avis précédent mais c'est bien de savoir par le vôtre tous les tenants et aboutissants de cette pratique !

Dean34

Commentaire de Dean34, le 14/10/2012

Ce n'est pas aux clients d'en patir ! C'est la 1ere fois que je vois un magasin faire payer aux clients ces 10%. Du coup, moi personnellement je vais dans un magasin qui les acceptent sans me détruire ces 10%.

Le 23/03/2012

Magasin de sport de taille moyen, on y trouvé beaucoup de vetements de sport, mais pas seulement : on y trouve des robes, des tuniques, ... ! Un beau rayon vélo & ses accessoires, bien fourni. Un bon choix au niveau baskets également et pleins d'accessoires pour les autres sports ; étonnant pour un petit magasin de "ville". Tres bien ! Une seule chose que j'ai trouvé dommage (et étrange, c'est bien une 1er fois que je vois ca !) : c'est que sur certains cheques cadeaux (comme les cheques Kadeos ), ils deduisent 10% de la somme !!! ??

Alina

Commentaire de Alina, le 23/03/2012

Assez étonnant comme pratique en effet, c'est bien de le savoir ! Merci pour cette précision sur les chèques cadeaux Emile94 !

Vous êtes sur la page Go Sport à Sommières. Découvrez d'autres Articles de Sport à Sommières, mais aussi les meilleures adresses Sport.