Clinique Vétérinaire Néo-noé

5 avis sur Clinique Vétérinaire Néo-noé

leostacy

Par , le 18/02/2022

Aucune considération
Il m’est arrivé de constater des taches de sang par terre dans les espaces communs
Pas de suivi personnalisé
Prix assez élevés je trouve

Date de l'expérience : 01/02/2022

bettypaco

Par , le 01/12/2013

très bonne clinique, vétérinaires très compétents (et disponibles) qui adorent leur métier, prix plus que raisonnable par rapport aux autres vétérinaires, ils ne profitent pas des gens

accueil agréable, je recommande vivement

Vavabiboohug

Par , le 20/08/2013

Mon JAck russel souffrant ce 15 août, nous avons appelé tous les vétérinaires des environs et les seuls à nous avoir répondu est le cabinet Néo Néo mais quelle réponse : Nous ne pouvons vous prendre car vous n'êtes pas client chez nous et qu'on pourrait y passer la nuit !!!! c'est ça pour vous l'amour des animaux? aujourd'hui nous n'avons plus notre chien, peut être que cela n'aurait rien changé à son état mais le fait de nous refuser alors que nous étions désespérés, c'est juste Inacceptable !!!

isabelle59

Par , le 13/11/2012

Vraiment bien : c'est propre, l'accueil est agréable et les vétérinaires sont compétents. On peut y aller sereinement !

catbar

Par , le 02/09/2012

L'accueil est chaleureux, le vétérinaire est trés gentil, proche des gens et compréhensif, les tarifs sont raisonnables par rapport à d'autres que j'ai pu consulté. Je n'en changerais pas.

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Néo-noé à Somain. Découvrez d'autres Vétérinaires à Somain, mais aussi les meilleures adresses Animaux.