Tellmefix

890 chemin des floralies
Solliès Ville

Tellmefix une application où vous trouverez un artisan pour le dépannage de votre plomberie, une urgence serrurerie, le dépannage de votre chauffage, dépannage de votre climatisation ou bien le dépannage de volet roulant, mais aussi demander un devis pour l'entretien de votre véhicule, vidange, pneumatique, lustrage, entretien annuel, courroie de distribution, Tellmefix est votre partenaire au quotidien pour tous les besoins en dépannage. ----------------------------------------- Côté particulier : Première application mobile pour les demandes urgentes de dépannage à domicile ou sur votre lieu de travail. Obtenez un devis rapidement des professionnels autour de vous en quelques minutes 1/Faites une demande en ligne (ex:plomberie > Douche > Fuite douche > Fuites sur le robinet) 2/Ajouter des photos, un commentaire (surface à peindre, numéro de série, infos diverses..) 3/Localiser votre adresse, ajouter une date et une heure d'intervention souhaitez 4/Tous les professionnels auto

Vous êtes sur la page Tellmefix à Solliès Ville. Découvrez d'autres Plombiers à Solliès Ville, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.