Amoah Massages Du Monde

5 lot les jonquilles
Solliès Pont

Bonjour et bienvenue chez Amoah massages du monde.
AmoaH est un espace dédié au bien être, un doux retour à soi, à travers un toucher harmonieux qui vous fera retrouver le plaisir de prendre soin de vous. Le zen à porter de mains.
Les massages bien être traversent le temps et voyagent jusqu'à nous .Ils vous sont proposés pour soulager les tensions, procurer bien être, paix et équilibre .Ils peuvent instaurer la confiance en soi que la vie se charge de vous faire perdre. Ils revitalisent et vous font reprendre contact avec votre corps. Tant de zones corporelles que l'on oublie (les pieds, les genoux, le creux poplité, les mains, les coudes, le dos etc) et qui se rappellent a nous de façon douloureuse. Prendre conscience qu'il est bon de les chouchouter. Les massages bien être créent des parenthèses temporelles dans le tourbillon incessant des vies que l'on mène.
Professionnelle expérimentée dans les massages bien être, je me déplace à votre domicile, sur les lieux de vos vacances, aux grés de vos envies et de mes disponibilités. Les rendez-vous se prennent au moins 48 h a l'avance. Je peux aussi vous recevoir chez mes partenaires :
-- dans les locaux de l'association « Acttitude » 626 route du Val Dardenne (entre Toulon et le Revest)
-- à « L'institut Harmony » avenue du Lion 83210 Solliès-Pont .Les rendez-vous se prennent directement avec l'institut au 04.94.58.69.41
--au centre « Indigo » 9 chemin Plaisance à Toulon, quartier st Roch, à 150 m de la clinique st Roch, seuls les massages Sarawak, AmoaH, kata amma assis et massage assis avec Bongers seront pratiqués en ce lieu.
Les règlements se font en espèces ou par chèques.

Siret 53744819300012

Du lundi au samedi de 8h30 à 19h30

• Massage ayurvédique
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Drainage lymphatique
  • Reflexologie plantaire
  • Massage du dos
  • Massage thérapeutique
  • Rituels
  • Massage du visage

Promotions

Offres spéciales

Offre découverte : - 10€ sur votre 1er massage ou rituel.

Offre parrainage : 1 personne venant prendre un soin de votre part, vous offre – 25% sur le massage ou rituel de votre choix, 2 personnes vous offrent -50% sur le massage ou rituel de votre choix.

Offre fidélité : si vous prenez 1 soin par mois pendant 6 mois je vous offre un massage personnalisé de 60mn.

Offre bon cadeau : pour offrir un voyage au pays du bien être, faire plaisir ou surprendre pensez aux bons cadeaux .Vous choisissez le soin et le bon cadeau. Vous l'offrez et il suffira à la personne choisie de me contacter pour que nous puissions ensemble prendre rendez vous.
Toutes les personnes venant de la part de Justacoté bénéficierons de moins 5 € supplémentaire sur tous les massages

Vous êtes sur la page Amoah Massages Du Monde à Solliès Pont. Découvrez d'autres Massages à Solliès Pont, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.