Chambre D'hôtes De Rocca Serra

Scaffa rossa
20240
Solaro

Sebastien ROCCA SERRA DE PERETTI

Pour un séjour de détente et de repos, Sébastien Rocca Serra De Peretti vous accueille au sein de sa chambre d’hôtes qui se trouve à Solaro. Dans un cadre chaleureux, serein et confortable, la maison peut accueillir jusqu’à 10 personnes. Sa localisation vous permettra de visiter les sites célèbres de l’île. Vous disposerez de salon, de cheminée, de TV, de véranda climatisée et de trois chambres dont l’une est une suite familiale. Les deux chambres sont composées de lit double, l’une dispose aussi d’un lit simple, de TV, de WC privé et de douche privative. La suite familiale est dotée de lit simple, de deux lits doubles, de WC indépendant, de TV et de douche privée. Vous bénéficierez aussi du jardin de 2ha, de la terrasse, de la plage avec accès privé et du parking fermé. Le tarif nuitée pour deux personnes est de 100€.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes De Rocca Serra à Solaro. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Solaro, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.